Le Conseil d’administration du RDSEE a pris la décision d’interrompre la collecte des parrainages et dons en faveur de tous les pays partenaires à la date du 31 décembre 2023.
Plus que jamais, les enfants déshérités du monde entier nous interpellent, car avec de faibles contributions nous pouvons modifier le cours de leur vie. En faisant appel à votre générosité, nous savons que de plus en plus d’enfants pourront enfin croire en leur avenir. Vous pouvez les aider. De quelle façon ? En s’engageant de 2 façons. Par :
LE PARRAINAGE D’UN ENFANT : Par un parrainage individuel qui sous-entend une relation privilégiée entre un enfant et une famille. Il faut savoir qu’une somme mensuelle de 20 Euros sert à la scolarisation d’un enfant et/ou à une aide nutritionnelle.
LE PARRAINAGE D’UN PROJET : Par un parrainage collectif, soit 15 Euros par mois, qui va permettre à une structure de se développer et donner de meilleures conditions de vie aux enfants qui lui sont confiés.
Dans le cadre de son action d’aide sur place le Rayon de Soleil de l’Enfant Etranger intervient dans les pays suivants :